Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit train train
Mon petit train train
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2013

La zone de messageries.

A la suite de la gare routière j'ai placé la zone de messageries. Anciennement "SERNAM".

P1090855     P1090856
La zone messageries à gauche et la gare routière à droite.

La voie de desserte se trouvera derrière le quai de la gare passagers.

En fait j'avais une ancienne gare Hornby dans un style moderne et qui ne convenait plus à mon projet, trop petite, pas de charme. De plus il lui manquait quelques pièces. J'ai donc décidé de la transformer en centre de messageries. 

Un quai côté voie complètement ré-aménagé.

P1090853    P1090854

Un quai créé côté cour qui permet aux camions de venir enlever les marchandises.

P1090848    P1090850

Enfin les bureaux de la Direction à une extrémité et à l'autre un espace détente pour les personnels dans la partie qui jouxte le voisin, marchand de matériaux. Nous verrons cela plus tard ...

P1090851     P1090852

Je me suis fait plaisir avec une superbe clôture arrondie. Cela n'a pas été facile mais le résultat me plaît bien.

PhB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité