Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit train train
Mon petit train train
Publicité
Archives
Newsletter
13 février 2013

Le moulin à café.

Je vous l'ai dit je trouve les flocages du commerces toujours d'un grain un peu gros, même nettement trop gros.

Alors j'ai trouvé une parade !

Le bon vieux moulin à café. Pas facile d'en trouver un, avec la mode des machines à capsules ou du café déjà moulu, nos placard ont été vite fait débarrassés de cet accessoire devenu désuet.

Mais quand même en cherchant un peu j'en ai trouvé un qui fonctionne.

moulin

Alors je fais mes petits mélanges de poudres magique, je les mets dans le moulin et hop ! Hop, hop hop ... le tour est joué.

P1090159

Voila comment, au prix d'un petit peu de bruit, j'arrive à avoir de l'herbe qui ne ressemble pas à des cailloux peints en vert.

PhB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité